AccueilDHMCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Big Faya Show
Dim 21 Jan 2018 - 10:20 par ino selecta

» Equal Rights riddim 1990
Ven 29 Déc 2017 - 2:38 par theory8sixty

» La métamatière et le peuple
Ven 1 Déc 2017 - 6:44 par Claude De Bortoli

» BHY2R LIVE AVEC MATRIX BAND
Jeu 23 Nov 2017 - 15:07 par mikabijoux

» FERMETURE PROCHAINE DU FORUM
Lun 18 Sep 2017 - 15:58 par Nounours Dancehall

» FERMETURE PROCHAINE DU FORUM
Lun 18 Sep 2017 - 15:58 par Nounours Dancehall

» Clean Heart Riddim [Granny] 2001
Lun 18 Sep 2017 - 2:45 par jasbless

» Power Play Riddim 1998 Label: How Yu Fi Sey Dat ?
Ven 8 Sep 2017 - 14:39 par reddark

» Nouveau moi REDDARK
Ven 8 Sep 2017 - 14:35 par reddark

» Moesha Riddim [M-Phatic] 1998
Dim 25 Juin 2017 - 20:22 par ImmanuEl

Partagez | 

Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SnEw971
DHM King Of Dancehall
DHM King Of Dancehall

Masculin Nombre de messages : 3211
Artiste Préféré : KaRteL, AiDoNiA, Deva, KiLLa, BuSy,
Riddim Préféré : FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY,

MessageSujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.   Mer 22 Oct 2008 - 21:44

justement dans rapid j'prefere le flow, mais le texte de en gwadada y'a des pure truc qui sont encore d'actu, violence gratuite sexe, stupidité de certain de la bas, rapid jtrouve ça tourne en rond en fait, tu parle du 1er KSS yavais oh karukera que j'aimais bien.

mais ce son la de typical c'étais pas savage c'étais sur killa session ou il est sorti sur deux riddim??

après en local j'peux ajouté vla les autres son qui m'on marqué mais fallais faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/AiZuKeRa
MastaD
DHM Energy God
DHM Energy God

Masculin Nombre de messages : 1228
Localisation : 94...Maison Alfort...Oa c bourgeaois la ..ouais ouais
Artiste Préféré : Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup
Riddim Préféré : Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more

MessageSujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.   Jeu 23 Oct 2008 - 7:52

SnEw971 a écrit:
justement dans rapid j'prefere le flow, mais le texte de en gwadada y'a des pure truc qui sont encore d'actu, violence gratuite sexe, stupidité de certain de la bas, x

Il est vrai...Jvais pas te contredire las dessus car c totalement vrai mais ce son est un mythe dans le sens ou ctait l'explosion et puis egalement on peut souligner que c un texte en FRANCAIS, un des rares qui a su convaincre la populasse Guadeloupeenee et autres ( en mem temps parler de la fierte des black, ctait bien joué)...

Les black ne sont pas des liquides, ce sont des olide..En passant sous les coup de fouet , toujours priant jah notre guide...Mais c Rrrrapide...MADDDD
daekar
DHM Mad Boss
DHM Mad Boss

Masculin Nombre de messages : 948
Artiste Préféré : capleton
Riddim Préféré : mad sexxx

MessageSujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.   Jeu 23 Oct 2008 - 8:15

MastaD a écrit:
Pull Up , il detruise notre carriere, Pull Up ...Ect....Vraiment les gens c desolant....Du Lokal yen a eu tellement des bons....On commence par Admiral T , Gwadada c loin d'etre son meilleur pour moi le best of the best c lle premier Rapide sur Playground CA C DE LA TUERIE MON POTE.....Apres ya un artiste ki ma soulever le coeur c Yadhe de MErcenaire Crew....Snew les premiers son de Krys ca ete avec Black Micky et c'etait de la tuerie d'ailleurs en parlant de Black Micki, je revien sur mon choix du meilleur Admiral T, en fait il etaqit dedans, c le son sur les promoteurs MADDDDDDD.....Mighty Kalimba "On est dans la dancehall " Pure tuerie.....BigJay sur FootStep Riddim.....Comment oublier le black Scare egalement..Peut pas donner un titre c pas possible, pdt qques annees le lokal ctait ma life, ce ki ma permit de resister a la froideur de la metropole alors quand je vois qu'on parle que de Gwadada ou de VIP de Krys ca fait mal au coeur car ya vraiment plein d'autre sons venere qui sont sorti....

A wiiiiiii d'accord avec toi le lokal j'essaye de suivre encore mais ta oublié les washington crew!!!!!
TI MISIé SI OU C ON MAC*** KO*KO**E A MANMAN VOU! Kaporal Toktone Chelmix Boubou!!!
KO*KO**E DOUX BONDIé PADON!
je suis sure que ta kiffé mastaD pa menti... :P
En outre Admiral a produit a 70% des tueries comme tu dit j'aime bien ti ni dé jou,
ya aussi la combi avec krys et saik sur le itch : satan
MastaD
DHM Energy God
DHM Energy God

Masculin Nombre de messages : 1228
Localisation : 94...Maison Alfort...Oa c bourgeaois la ..ouais ouais
Artiste Préféré : Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup
Riddim Préféré : Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more

MessageSujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.   Jeu 23 Oct 2008 - 8:37

daekar a écrit:
MastaD a écrit:
Pull Up , il detruise notre carriere, Pull Up ...Ect....Vraiment les gens c desolant....Du Lokal yen a eu tellement des bons....On commence par Admiral T , Gwadada c loin d'etre son meilleur pour moi le best of the best c lle premier Rapide sur Playground CA C DE LA TUERIE MON POTE.....Apres ya un artiste ki ma soulever le coeur c Yadhe de MErcenaire Crew....Snew les premiers son de Krys ca ete avec Black Micky et c'etait de la tuerie d'ailleurs en parlant de Black Micki, je revien sur mon choix du meilleur Admiral T, en fait il etaqit dedans, c le son sur les promoteurs MADDDDDDD.....Mighty Kalimba "On est dans la dancehall " Pure tuerie.....BigJay sur FootStep Riddim.....Comment oublier le black Scare egalement..Peut pas donner un titre c pas possible, pdt qques annees le lokal ctait ma life, ce ki ma permit de resister a la froideur de la metropole alors quand je vois qu'on parle que de Gwadada ou de VIP de Krys ca fait mal au coeur car ya vraiment plein d'autre sons venere qui sont sorti....

A wiiiiiii d'accord avec toi le lokal j'essaye de suivre encore mais ta oublié les washington crew!!!!!
TI MISIé SI OU C ON MAC*** KO*KO**E A MANMAN VOU! Kaporal Toktone Chelmix Boubou!!!
KO*KO**E DOUX BONDIé PADON!
je suis sure que ta kiffé mastaD pa menti... :P
En outre Admiral a produit a 70% des tueries comme tu dit j'aime bien ti ni dé jou,

Sisi et comment que j'ai kiffer, sans oublier le majistrale ... MAN FIME WEED PASS C SA KA REND LESPRIT LAWICKED.....
Dj-fle3x
DHM Hot 'Worker'
DHM Hot 'Worker'

Masculin Nombre de messages : 576
Artiste Préféré : Aidonia, Dr Evil, Alaine, Tami Chynn
Riddim Préféré : Dem Time Deh, Art Martial, Response, Stage Time, Killa Beez, Bruk Up, Silent River, Perfect Riddim

MessageSujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.   Jeu 23 Oct 2008 - 23:38

SnEw971 a écrit:
justement dans rapid j'prefere le flow, mais le texte de en gwadada y'a des pure truc qui sont encore d'actu, violence gratuite sexe, stupidité de certain de la bas, rapid jtrouve ça tourne en rond en fait, tu parle du 1er KSS yavais oh karukera que j'aimais bien.

mais ce son la de typical c'étais pas savage c'étais sur killa session ou il est sorti sur deux riddim??

après en local j'peux ajouté vla les autres son qui m'on marqué mais fallais faire un choix

maintenant que tu le dis ouai le savage c'était Admiral So strong j'ai fait copier collé du son c pour ça qu'il y a écris tout ça
Voir le profil de l'utilisateur http://dj-Fle3x.skyrock.com
shaade-971
DHM Newbie
DHM Newbie

Féminin Nombre de messages : 13
Artiste Préféré : paille Byronn' lieutenant Elizio Abege Daddy killa
Riddim Préféré : Fantasia

MessageSujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.   Ven 24 Oct 2008 - 8:13

An gwadada d'admiral-T Sans hésitation
même si j'avoue que j'ai pas mal kiffé sur byron' et Paille 9mm ossi
Kawuet
DHM 5 Star General
DHM 5 Star General

Féminin Nombre de messages : 8790
Artiste Préféré : Bounty,Busy,Stein,Didi
Riddim Préféré : Bellyas, Z-march,The wave,X5

MessageSujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.   Ven 24 Oct 2008 - 11:05

Typical Fefe - Pull up meme moi me souviens de ce son ..
Voir le profil de l'utilisateur http://statigr.am/viewer.php#/user/42143426/
corto
DHM Real Hustler
DHM Real Hustler

Masculin Nombre de messages : 351
Artiste Préféré : bob
Riddim Préféré : tempo

MessageSujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.   Ven 24 Oct 2008 - 12:54

y en a eu quelque un des son lokaux qui ont ecraser ...

admiral t - rapide (playground riddim)
tipical féfé - aller chanter (r2d2 riddim)
straika d - jah sel sav (aaxxia riddim)
daddy morry - dancehall time (Di judgement riddim)
....
....
.....
la list est longue ! mais le meilleur est derniere nous !!
aujourd hui a part de underground super mal record et les clash non stop de la bande a kero ya plus rien en lokal .
lion of jah
DHM HotSkull
DHM HotSkull

Masculin Nombre de messages : 69
Artiste Préféré : straika admiral t kalash sael tiwony yeahman c....
Riddim Préféré : la caraibes laguess savage

MessageSujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.   Dim 1 Mar 2009 - 23:22

y a eu ausii cette chanson de blackwarell avec tiwony admiralt VEX un tchune qui claque
max28
DHM Mad Boss
DHM Mad Boss

Masculin Nombre de messages : 773
Artiste Préféré : Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc..
Riddim Préféré : Dark Lane - The beast - Engine - Savage -

MessageSujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.   Lun 9 Mar 2009 - 12:32

Citation :
Snew les premiers son de Krys ca ete avec Black Micky et c'etait de la tuerie d'ailleurs en parlant de Black Micki, je revien sur mon choix du meilleur Admiral T, en fait il etaqit dedans, c le son sur les promoteurs MADDDDDDD

Quelqu'un qui se rapelle de ça non j'hallucine lool! Moi la mixtape "show time" du black micky crew c'est de loin ma préféré dans le local ! Etl e son de admiral t il tue c'est vrai puis dessus il avait posé un dubplate de " an gwadada" sur un riddim énorme!
max28
DHM Mad Boss
DHM Mad Boss

Masculin Nombre de messages : 773
Artiste Préféré : Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc..
Riddim Préféré : Dark Lane - The beast - Engine - Savage -

MessageSujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.   Mar 10 Mar 2009 - 14:50

Sinonp armis les bonne tune qui ont marqué je dirais " big faya" de Daddy Mory, culte
koolsha
DHM King Of Dancehall
DHM King Of Dancehall

Féminin Nombre de messages : 2539
Artiste Préféré : Dennis Brown,Beres Hammond, Garnett
Riddim Préféré : oldies

MessageSujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.   Dim 12 Juil 2009 - 0:57

raaaaa ke de souvenir en vou lisant afro

celui ki m a marké reste incontestablement le tune de fuckly "batmania"
"kay ka fèt kay kay fèt dans la batmobile".... vous connaissez la suite!!

jme rapl d'une mixtape qu'on m'avait passé ct encor au temps des cassette ct sur le double jeopardy riddim ca s aplé Gwadajah!
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/koolsha
Kawuet
DHM 5 Star General
DHM 5 Star General

Féminin Nombre de messages : 8790
Artiste Préféré : Bounty,Busy,Stein,Didi
Riddim Préféré : Bellyas, Z-march,The wave,X5

MessageSujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.   Dim 12 Juil 2009 - 7:22

koolsha a écrit:
ct encor au temps des cassette

MDRRRR desolé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://statigr.am/viewer.php#/user/42143426/
koolsha
DHM King Of Dancehall
DHM King Of Dancehall

Féminin Nombre de messages : 2539
Artiste Préféré : Dennis Brown,Beres Hammond, Garnett
Riddim Préféré : oldies

MessageSujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.   Dim 12 Juil 2009 - 10:26

kacahuet a écrit:
koolsha a écrit:
ct encor au temps des cassette

MDRRRR desolé Laughing

lol! soit pas désolé
Bin oui les cassette audio qui s'enroulent dans le poste et que tu repares avec ton stylo bic :chépa:

c'était t la belle epoque, ca! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/koolsha
zoum971
DHM Hot 'Worker'
DHM Hot 'Worker'

Masculin Nombre de messages : 572
Artiste Préféré : elephant man | bounty killer | aidonia | demarco | bussy signal | shaggy | Black Ryno | capleton ...
Riddim Préféré : Eighty five riddim

MessageSujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.   Lun 13 Juil 2009 - 8:20

Bokou troO de son pour en donné kun seul !! Notre dancehall lokal avance tant bien ke mal et nou permet de toujour découvrir de new flow new vibe new toaster !!

Mais franchement, l'artiste qui a le plus fait pour la dancehall est je pense Admiral-t !

Toute moun' la gatta - Move together - Pédophile - Gwadada .. enfin tou un tas de sond koi !!

+100 !! Typical fefe !! Pull up !!!

Young chang MC - Inna !!
SnEw971
DHM King Of Dancehall
DHM King Of Dancehall

Masculin Nombre de messages : 3211
Artiste Préféré : KaRteL, AiDoNiA, Deva, KiLLa, BuSy,
Riddim Préféré : FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY,

MessageSujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.   Lun 13 Juil 2009 - 11:43

daekar a écrit:

J'écoute encore ce son d'admiral, jkiff trop le riddim, c'est quoi le nom?

kacahuet a écrit:
Typical Fefe - Pull up meme moi me souviens de ce son ..

Killa Session, un des deux seuls albums dance hall obtenu de maniere légale que j'ai possédé :oops:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/AiZuKeRa
Lutan
DHM Mad Boss
DHM Mad Boss

Masculin Nombre de messages : 828
Artiste Préféré : Sizzla Kalonji
Riddim Préféré : Tropical,Transit,sweet sop ...

MessageSujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.   Mer 29 Aoû 2012 - 23:47

c'est mon admiral t préféré

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.   

Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2