Alaska Oldies Masta

Nombre de messages : 1240 Age : 34 Localisation : Guyane Française, Alaska Artiste Préféré : Jr Kelly, Baby Demus, A.R.P. Riddim Préféré : Double Trouble Riddim Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Sara Riddim 1987 (Jammy$ / Live & Love) Mer 10 Avr 2013 - 21:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gros classique de l'époque ! By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Frankie Paul -Sara Pinchers - Loving That You Want [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Singing Melody - Three Times a Lady (Taurus Records) Mikey Melody - My Sound (Dennis Star) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lloyd D-Stiff - Serious Lover (Gyasi Records) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peter Irie - Run No Wire Face (Howlers) Shaka Ranks - Winings That You Want (Kesta) _________________ I've Done My Time. 
Dernière édition par Alaska le Mar 30 Juil 2013 - 11:02, édité 8 fois |
|
Nounours Dancehall Sweety Administratrice

Nombre de messages : 10296 Age : 28 Localisation : Paris Ile-De-France Artiste Préféré : Dennis Brown/Agent Sasco/Ce'Cile Riddim Préféré : Trop !!! Date d'inscription : 15/03/2006
 | Sujet: Re: Sara Riddim 1987 (Jammy$ / Live & Love) Jeu 11 Avr 2013 - 8:39 | |
| Le Frankie Paul me tue toujours autant !!! Gros classique en effet !! |
|
Ti_Gg972 DHM Special Agent

Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : Martinique (Bordeaux actuellement) Artiste Préféré : Trop... Riddim Préféré : Vraiment trop... =) Date d'inscription : 16/12/2012
 | Sujet: Re: Sara Riddim 1987 (Jammy$ / Live & Love) Jeu 11 Avr 2013 - 12:55 | |
| Mes classiques que je devrais réviser, je connaissais pas  Merci, c'est du lourd !! EDIT : Avec la page King Jammy's FaceBook en bonus, y'a vraiment des jours ou je me dis que j'ai bien fait d'allumer le pc |
|
Nounours Dancehall Sweety Administratrice

Nombre de messages : 10296 Age : 28 Localisation : Paris Ile-De-France Artiste Préféré : Dennis Brown/Agent Sasco/Ce'Cile Riddim Préféré : Trop !!! Date d'inscription : 15/03/2006
 | Sujet: Re: Sara Riddim 1987 (Jammy$ / Live & Love) Sam 13 Avr 2013 - 9:07 | |
| - Ti_Gg972 a écrit:
EDIT : Avec la page King Jammy's FaceBook en bonus, y'a vraiment des jours ou je me dis que j'ai bien fait d'allumer le pc
pareil loool |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sara Riddim 1987 (Jammy$ / Live & Love)  | |
| |
|