AccueilDHMCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Dirty Dancing Riddim [Music Master] 1986
Dim 7 Oct 2018 - 20:58 par Polin1391

» Crossbreed Riddim [Prooney] 2002
Dim 23 Sep 2018 - 19:43 par Anto Blood

» Resilience riddim - 2000
Dim 23 Sep 2018 - 19:42 par Anto Blood

» Payne Land Riddim [Big Neck] 2004
Lun 27 Aoû 2018 - 2:52 par djcross

» Miss Ivy Riddim [Champion] 1994
Mer 1 Aoû 2018 - 12:31 par byron112

» Subzero Riddim [Crimes] 1999
Sam 21 Juil 2018 - 19:07 par jahesma

» Equal Rights riddim 1990
Jeu 12 Juil 2018 - 7:17 par bjamz4lyfe

» Nice Little Baby Riddim [Annex] 1997
Mer 11 Juil 2018 - 14:11 par mateuchihota

» Underground Riddim [Kingston 11] 1993
Sam 7 Juil 2018 - 23:29 par Dj Shux

» Salt & Pepper Riddim [Colin Fat] 1996
Sam 7 Juil 2018 - 22:03 par Dj Shux

Partagez | 

Taï-j aka Dän jaah Taï

AuteurMessage
AK-47
DHM Hot 'Worker'
DHM Hot 'Worker'

Masculin Nombre de messages : 525
Artiste Préféré : Dawa / Le groupe Genesiz / Le group
Riddim Préféré : Sound storm riddim / sixty degrees riddim / Vernum riddim et bien d'autres

MessageSujet: Taï-j aka Dän jaah Taï   Mar 13 Nov 2012 - 14:57

Agé maintenant de 23 ans, je débute dans le monde musical il y a maintenant 9 ans. Influencé par des pointures du dancehall jamaïcain tel que Merciless, Bounty killer Capleton et Elephant man je commence alors à accéder au monde de la musique. Je commence tout d’abord par le rap afin d’enrichir mon vocabulaire, puis 2ans après je débute dans le dancehall local, influencé par les Ruff neg et Admiral T ainsi que bien d’autre…

De la je décide de travailler mes textes ainsi que mes slow et ma voix afin de d’avoir le moins de défaillance que possible que se soit au niveau de mes textes que de mes slow et vocalises. A mon entrée au lycée je progresse très vite et fais ma première rencontre avec Captaine nico de Kikkilla recordz à radio balisier en compagnie de Dj Cliff.

L’année suivante je pose pour ma première compile mise en place par l’homme que l’ont appel Dj Dark’s qui avais pour titre « Soundkay » en compagnie de mes amis Speciman et Jedijah avec lesquels 2ans plus tard j’ai monté le Black légende crew. 1ans plus tard j’adhérais au « Insomniak crew » en compagnie de Lynno, Layvi, Magistral ainsi que Don red.

La même année nous sortons notre premier one riddim composé par Dj ken qui avais pour nom « serial killa riddim ». Cette année la je fais également la connaissance de Lieutenant par le biais de Ken et c’est la que nous posons notre premier featuring.

A partir de se jour je vois ma cote s’élevé et mes sons tourné de plus en plus, je me vois invité sur NRJ pour la première fois par Dj cliff. Se soir la j’ai le plaisir de chanté en compagnie de Byronn, X-men ainsi que Mighty ki la, sans compter que cette même année un clash a eu lieu entre Mc ronron( et le BLC)et moi-même. Dans lequel je sort vainqueur mais bannie d’NRJ pour propos outrant et injurieux sur une radio publique.

A partir de la je suis contacté pour divers mixtape telle que la « fast and farud mixtape » de Dj Bongo, Madness anime et 32 recordz. Cette même année on me propose de posé également sur la « overdoz mixtape » de Mad mike ainse que la compile commercial de Kicker pour leskel je ne pose malheureusement pas pour des raisons donc je n’ais plus le souvenir.

Puis je continu mon parcourt musical en posant quelques sons en solo. L’année d’après je pose pour les compile underground de Bowi gunshot du « Manibians crew » qui sont le one riddim local « out and manibad riddim » avec le titre BURN OUT ainsi que la « manibian attaque » avec le titre ACCORDE MOI… Puis je fais mon entrée dans le « Polygasound crew » par de biais de Nitras et Red maka et pose sur la compile commercial « Ring di alarme » à venir très prochainement et fais la connaissance de Wyckyd j, blazy et Maddygyal ainsi que Strikem.

Cette même année je fonde le « an ba la tè crew » en compagnie de Lightaman, Bad tiger, Dyman, Politik nays et Joe burn( mon petit frer) puis je suis contacté pour posé pour la compil du Lovy spark’s recordz par Krystoff qui avait pour titre « Spark’s to faya » d’où le titre « reallye died ».

Je suis également contacté par Dj Basta afin de participer au projet « K’nikul mixtape » d’oû le titre « coq » et « an wè le monde » ainsi que par Skyman pour la « Satana riddim mixtape » et par Yorka pour la « Wayne mixtape » avec les titres « autopsy » et « Taï ».

Revenir en haut Aller en bas

Taï-j aka Dän jaah Taï
Page 1 sur 1