AccueilDHMCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Dirty Dancing Riddim [Music Master] 1986
Dim 7 Oct 2018 - 20:58 par Polin1391

» Crossbreed Riddim [Prooney] 2002
Dim 23 Sep 2018 - 19:43 par Anto Blood

» Resilience riddim - 2000
Dim 23 Sep 2018 - 19:42 par Anto Blood

» Payne Land Riddim [Big Neck] 2004
Lun 27 Aoû 2018 - 2:52 par djcross

» Miss Ivy Riddim [Champion] 1994
Mer 1 Aoû 2018 - 12:31 par byron112

» Subzero Riddim [Crimes] 1999
Sam 21 Juil 2018 - 19:07 par jahesma

» Equal Rights riddim 1990
Jeu 12 Juil 2018 - 7:17 par bjamz4lyfe

» Nice Little Baby Riddim [Annex] 1997
Mer 11 Juil 2018 - 14:11 par mateuchihota

» Underground Riddim [Kingston 11] 1993
Sam 7 Juil 2018 - 23:29 par Dj Shux

» Salt & Pepper Riddim [Colin Fat] 1996
Sam 7 Juil 2018 - 22:03 par Dj Shux

Partagez | 

T-MounaiMC ! A la recherche de l'évolution !

AuteurMessage
TmounaiMC
DHM Newbie
DHM Newbie

Masculin Nombre de messages : 16
Artiste Préféré : Young Chang MC
Riddim Préféré : Lilex Riddim

MessageSujet: T-MounaiMC ! A la recherche de l'évolution !   Ven 20 Avr 2012 - 15:43

Salut je me présente , T-Mounai MC . Je viens faire partager mes sons et le nom de mon projet qui se nomme " A la recherche de l'évolution " , c'est du Dancehall créole comme je l'avais dit dans la catégorie présentation . Je me suis lancé dans l'écriture en 2006 et j'ai commencé à poser en studio en 2011 . Depuis je fais mon petit bonhomme de chemin avec une équipe qui s'appelle la Sweet Vybz .

Donc voila je me présente devant vous , je vous invite à écouter quelques uns de mes sons , c'est souvent des sons à thème , qui vont du Dancehall , HipHop , Rap , Zouk ect... un peu de tout . Ca se fait au feeling . Pour l'instant les sons présents sur internet datent le plus souvent de l'année dernière car on stock le tout pour un petit projet en ce moment . Mais ils arriveront très prochainement les prochain , toujours dans cette recherche de l'évolution . N'hésitez pas à faire partager autour de vous , ça sera d'une grande aide pour le projet ! Et surtout n'hésitez pas à dire votre ressentit ! Donc voila j'aurais aimé que mes sons , thèmes , pensées puissent voyager avec votre aide , ou que si vous aussi soyez touchés par un thème , un son , bah voila ça ferait déjà hyper plaisir , ou de rencontrer des gens dans la même optique que moi d'aller plus haut et plus loin , et exporter la culture Reggae Dancehall en France , comme ailleurs ! Et surtout allier Rythme mais surtout écoute du lyrics ! Smile

Je vous donne les liens :
https://www.youtube.com/user/TmounaiMCOfficiel
http://t-mounaimc.kalottlyrikal.net/
http://www.bddmusics.com/musique/all#!/musique/recherche/+++q=t+mounai+mc+

En espérant que ça vous plaise . Biensur je suis conscient que j'ai des progrès à faire beaucoup et c'est ce que je vise d'ailleurs !! Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ce gros pavé loool ! Et j'espère encore une fois que ma musique pourra vous faire voyager et surtout donner une force à ce mouvement Reggae Dancehall !

Edit :

BaingBaing ! New Video sur un petit Zouk la !

Revenir en haut Aller en bas
TmounaiMC
DHM Newbie
DHM Newbie

Masculin Nombre de messages : 16
Artiste Préféré : Young Chang MC
Riddim Préféré : Lilex Riddim

MessageSujet: Re: T-MounaiMC ! A la recherche de l'évolution !   Mar 19 Juin 2012 - 15:15

Yeeeeeeeeeeeeee"P People !! Désolé pour ce Double poste ! Mais je balance le new Son !

http://t-mounaimc.kalottlyrikal.net/brandnews/t-mounaimc-secret-love-jamymusic-19142

C'est un son été ! Attention c'est pas le " Type " de son que je fais habituellement ! C'est plutôt la " fraicheur " ou le son qui " diversiera " le CD en préparation en fait ! Histoire de ne pas avoir que du Dancehall conscient pur , ou Rap ! Voila ! Je vous partage ce lien et si vous kiffez hésitez pas à partager au tour de vous ou sur internet ! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

T-MounaiMC ! A la recherche de l'évolution !
Page 1 sur 1