AccueilDHMCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Big Faya Show
Ven 8 Déc 2017 - 21:11 par ino selecta

» La métamatière et le peuple
Ven 1 Déc 2017 - 6:44 par Claude De Bortoli

» BHY2R LIVE AVEC MATRIX BAND
Jeu 23 Nov 2017 - 15:07 par mikabijoux

» Equal Rights riddim 1990
Ven 27 Oct 2017 - 11:40 par gangstacrack

» FERMETURE PROCHAINE DU FORUM
Lun 18 Sep 2017 - 15:58 par Nounours Dancehall

» FERMETURE PROCHAINE DU FORUM
Lun 18 Sep 2017 - 15:58 par Nounours Dancehall

» Clean Heart Riddim [Granny] 2001
Lun 18 Sep 2017 - 2:45 par jasbless

» Power Play Riddim 1998 Label: How Yu Fi Sey Dat ?
Ven 8 Sep 2017 - 14:39 par reddark

» Nouveau moi REDDARK
Ven 8 Sep 2017 - 14:35 par reddark

» Moesha Riddim [M-Phatic] 1998
Dim 25 Juin 2017 - 20:22 par ImmanuEl

Partagez | 

Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Outtadan
DHM Newbie
DHM Newbie

Féminin Nombre de messages : 20
Artiste Préféré : ElephantMan/SeanPaul/VybzKartel
Riddim Préféré : Aaxx Family/Junkanoo

MessageSujet: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Dim 1 Mai 2011 - 17:07

Alor voila ! tout y est dit dans le titre qui commence ??? je donne mon avis en 2eme Smile

Pour vous qui est :

- Le meilleur groupe
- Le meilleur danseur
- La meilleur danseuse

??
Revenir en haut Aller en bas
Edjeiss
DHM Newbie
DHM Newbie

Féminin Nombre de messages : 5
Artiste Préféré : A réfléchir.
Riddim Préféré : A réfléchir.

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Lun 2 Mai 2011 - 10:03

^^ apparement tu as choisis de creer une nouvelle convers à cause de la mort de l'autre topic.

Ba écoute je n'en connais pas des masses moi.
Justement si tu en aurais à me faire découvrir, ce serai cool Smile
Outtadan
DHM Newbie
DHM Newbie

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Mar 3 Mai 2011 - 3:15

Lol eheh oui ! jadore la danse donc sa me tenait a coeur d'en parler allé hop jme lance !

- le meilleur groupe de dancehall pour moi serait blazin malgrès que why dem faya son purement dansehall et que je trouve blazin un peu (moderne) !malgré sa je trouve que c'est vraiment les seul groupe dancehall en france digne de ce noms!

- en danseur je diraiiit... Lil'Gbb ! membre du groupe why dem faya et c'est ce que moi j'appel un danseur ! il a du style, des fases il a de l'energie.. il a vraiment du talent!

- en danseuse fille ALOR LA ya vraiment un choix fenomenale ! je dirait que mon coeur balance entre shisha kayliss aaxxia !

VOILi VOILOU ! hihihi

Edjeiss
DHM Newbie
DHM Newbie

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Mar 3 Mai 2011 - 10:00

Ha Yes !! Oui j'avais déjà entendu parler des Blazin', elles sont top j'avoue !!
Ce serait mon rêve de faire partie d'une crew comme celle là.. Mais bon rêvons pas trop. lol

Lil'jbb je viens de voir une vidéo sur lui, il à un sacré jeu de jambe O.o
Outtadan
DHM Newbie
DHM Newbie

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Mar 3 Mai 2011 - 10:48

Ouai ces groupes sont vraiment jolie a regarder je m'en lasse jamais je les trouve original,
http://www.youtube.com/watch?v=SC_tV5fYxfg il a un tres bon niveau piouf moi qui voudrais faire le grand ecart c'est telment frustran de voir un mec le faire lol
parcontre je CROI l'avoir vu dans le dernier clip de kat deluna.. (ou g du rever) lol

bah tout est possible ! si elles organisent un casting fait le qui ne tente rien a rien ! lol
Outtadan
DHM Newbie
DHM Newbie

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Mar 3 Mai 2011 - 10:49

Par contre je trouve sa un peu enuyan et enuyeu certain danseurs ki ne font ke des steps sans aucun attitude .. (corigé)

Dernière édition par Outtadan le Mar 3 Mai 2011 - 15:19, édité 1 fois
SnEw971
DHM King Of Dancehall
DHM King Of Dancehall

Masculin Nombre de messages : 3211
Artiste Préféré : KaRteL, AiDoNiA, Deva, KiLLa, BuSy,
Riddim Préféré : FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY,

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Mar 3 Mai 2011 - 12:55

amad fais des vrai step, les fois où jl'ai vu jl'ai jamais vu faire de mix foireux avec du hip-hop dans son style
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/AiZuKeRa
underverse
DHM 5 Star General
DHM 5 Star General

Masculin Nombre de messages : 4604
Artiste Préféré : Beenie Man | Elephant Man | Collie
Riddim Préféré : Ca dépend des jours...

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Mer 4 Mai 2011 - 6:44

ouai trop hip hop à mon gout tout ça...

Alors vous cherchez des noms je vais vous en donner...mais on se met d'accord le niveau français compte certes quelque noms de renom au niveau DHQ (faux pas le nier) mais pour ce qui est du reste et surtout niveau mec ya du level, surtout en UK.

Alors oui Amad Banks, ok il est DHK et j'ai bien aimé sa prestation mais de source sur il croit que son titre de DHK se suffit à lui meme.
Sinon effectivement il danse en soirée ( ce qui fait de lui un vrai danseur ) car beaucoup se cantonne a donne des cours et ne vont jamais en soirée, non l'essence meme de ce qui a fait de toi un danseur cest le fait que tu as été reconnu en soirée quand tu montes tu continues de garder le contact avec les soirées sinon tu n'es plus que l'ombre de toi meme

Alors en France je dirais 2 nom : Amad Banks et Camron...mais je trouve Camron trop trop trop hip hop, normale cest son style d'origine. Forcement ça se voit dans sa maniere de danser.

Je dirais qu'il n'y a pas de vrai danseur de dancehall pur (enfin peut etre moi mais je dois me faire un nom d'abord ^^)...

quand tu commences par le hip hop ça te colle a la pot le reste de ta carriere... cest ce que j'ai remarqué jusque là...

Niveau nana, Amzon (tout le monde est en sang sur Shisha mais Amzon a la vraie attitude la culture et tout, jai jamais rien vu de Shisha expliquant un step ou ce genre de truc) etre DHQ ne se limite pas qu'à danser mais aussi a quel profondeur tu as dans ton art....et sur ce plan là j'ai vu Amzon pas mal de fois discuter on sent qu'elle a vraiment ce petit truc en plus qui fait d'elle une dancehall queen experte...

Shisha...jamais vu danser (vous me direz mais putain tattend quoi) ouai enfin une DHQ en vaut une autre moi Amzon me tient a coeur parce qu'elle connait son genre musical sur le bout des doigts elle connait les autres danseurs elle bip up les vrais et elle tient de Bogle....

Ensuite Axxia non plus dezole mais je verrai ça dnas la matinée faut pas deconnee le mec qui se prend pour un DHK (moi ^^) et qui connait pas ces danseuses la faut que jetudie ça...

Niveau mec sinon en Europe

Cookie Jah ( un ami et j'ai envie de dire limite un mentor maintenant ) le meilleur en europe chercher pas...

Shortman (finaliste DHK contest 2010 face a amad banks )

Mad Mike : j'aime bien....

A noté que Camron a fini 4e au DHK contest

Ensuite

groupe ...les blazin', ouai mais on m'a dit quelle ne dansait pas en soirée, donc je valide pas : ben oui pour moi un groupe de danse doit danser en soirée...sinon j'appelle pas ça un groupe de danse tu peux pas juste faire ton cours de danse tes chorée et tout il faut aller dans la masse danser dans les soirées bouger avec les gens prendre la vibes cest ça l'essence meme d'un danseur dancehall, les passa passa dans la rue, les danses dans les sound les vrais (l'acropole cest mort, le starter (bon cest a lancienne) mais cest mort)

les sounds les vrais j'en connais un : l'alternat avec tout ça

je big up les Shadow Killa, Easy Style, Panam Sound, Justice Crew (Simon su su), last but not the least 220 Sound bien entendu et tout les vrais sounds.

Les vrais massives connaissent leur culture, sans la culture dancehall les step on pas de valeur, sans valeur tu retournes au hip hop , je dis pas qu'il n'y apas de valeur mais tu executeras des steps sans connaitre la culture qu'il y a avec cest ce que je reproche au mec comme Camron, si je lui demande qui a inventé le Row di Boat et qu'il ne peut pas me repondre pour moi t'es pas un vrai et ça se sentira dans ta maniere de danser !

Je vais vous laisser en place une parce que j'ai trop parler la des le matin Wink...

encore une chose : croyez pas que parce que on a des DOM en france et que donc on a un pied dans la caraibe on peut se croire plus proche de la culture dancehall que des europeens qui n'ont pas d'ancienne colonie la bas :
la belgique, la hollande, l'angleterre, et meme l'allemagne surtout l'allemagne nous mange 150 fois en matiere de sound de danse et tout ....croyez pas on est a la rue concernant tout ce qui concerne la dancehall et le reggae en france

venez voir le pow pow movement vous comprendrez ce qu'est un sound system...

pour en revenir a nos moutons je dois big up des danseuse allemande qui meritent

Kim Laqueen (une amie aussi maintenant et pas que sur facebook j'ai rencontré la nana les gens pareil pour Cookie Jah ^^ )

Miss Fine
Miss Venergy

et je big up pas la DHQ Allemande 2010 car elle m'ignore trop en soirée mais elle va pas m'ignorer longtemps...

Donc voila quelques noms...

et vous cantonnez pas que à la france c'est un conseil pour que vous ayez une vraie ouverture d'esprit les gens....pensez europe...parce que si commence a parlez internationnal les japonais aussi nous mange 150 fois...

I-Van par exemple est bien plus DHK que Camron le mec vient d'Okinawa et danse dans les clips de RDX.... donc

ce n'est pas que la danse, c'est lattitude... et aussi la compréhension de la culture et de la danse...si tu n'as pas tout ça tu es comme dirais Mr Wacky "Fairy tales of dancer" en gros un danseur de conte de fée : t'es bidon quoi...

http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!

Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gwadaverse.skyblog.com
underverse
DHM 5 Star General
DHM 5 Star General

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Mer 4 Mai 2011 - 7:35

Un vrai danseur de dancehall qui se respecte doit avoir

1) un sound a titré avec lequel il evolue : ca veut dire un endroit ou il bouge regulierement qui est son fief

2) une vision large de la scene dancehall et parfois faire des deplacements et aller voir ailleurs comment çà se passe

3) aller en concert qui ont de la gueule

4) optionnel : aller dans des festivals et partager la culture dancehall avec les gens..

Outtadan
DHM Newbie
DHM Newbie

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Mer 4 Mai 2011 - 22:53

Ou pas ... underverse je suis pas d'accord avec toi , c'est pas parce que un danseurs n'a pas de sound qu'il est pas un vrai danseur de dancehall personnellement lil'gbb j'ai pu le voir il y a pas trés longtemps lors d'une soirée auquel il fesait un concours de dancehall (il a dailleurs perdu contre une fille qui avait un mini short... vous avez compris! car il était vraiment 3 cran au dessus des autre
je peut te dire que quand il était dans la foule, il avait vraiment un pure style avec un arsenal de steps c’était beaux a voir
Ce n'est pas non plus parce que un danseur ne fait pa uniquement de step que c'est forcement hiphop c'est seulement son style faut être ouvert d'esprit je trouve camron a vraiment son style bien a lui après c clair qu'il était plutôt hip-hop(si jai bien compris) mais en dance hall tu sai que c'est camron qui danse quoi !!Smile , j'ai pu voir que lautre type c'est déplacé au japon avec son groupe ! sur son blog il avait rédigé un commentaire dailleur.. et jai vu pas mal de chose que aucun autre danseurs n'ont pus faire ! (je mène mes enquêtes :p hihih)
par contre c'est vrai que leruope en generale evolue vite (enfin c'est pas plus mal non plus hein vous me direz lol) car le niveaux etait inexistant la bas maintenant la france est vraiment mise au rang de tout le monde et je trouve que c'est a chacun chacune de représenter la dancehall dans son sens et de respecté ceux qui veulent faire avancer la dancehall. !
ceci dit les blazins ne vont apparement pas en sound sa n'empeche qu'elles ont toutes on niveaux très haut !
Enfin bon l'un ne fait pas l'autre et l'autre ne fait pas l'un sa fait dailleurs plaisir de parler avec des personnes d'avis different Smile
underverse
DHM 5 Star General
DHM 5 Star General

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Jeu 5 Mai 2011 - 0:19

haut niveau par rapport a quoi exactement ? parce que aucune d'entre elles n'est dancehall queen , aucune n'a été voir comment ça se passait en jamaique euhhhhh

en fait c'est facile d'impression des gens en mettant au point des chorégraphies ca impressionne les néophytes et tant mieux si elles arrivent a faire de la tune avec ça dans le business mais je danse personnellement depuis gimme the light ( la sortie antillaise pas la sortie mondiale c'est a dire depuis avant duty rock c'étai en 2000 et j'ai évolué doucement au début car j'ai bougé en soirée que tard (20 ans) et franchement m'en faut beaucoup pour m'impressionner de la part des nanas maintenant même Amzon ne m'impressionne pas en soit mais je sais ce qu'il y a derrière je sais que elle est dans le délire je l'ai vu évolué en soirée elle cours partout quand ya une tune qui la fait kiffé elle vie la musique elle partage

voila ce que c'est que la dancehall si tu ne saisi pas ce que je te dis ce soir tu le comprendras peut-être un jour mais c'est la différence entre les danseurs dit "academique" pour certaines qui ont fait d'autre style de danse (Ballet, hip hop...) avant d'en arrivé a la dancehall et les danseurs RAW qui danse dans leur culture depuis qu'il savent marché et même a 4 pattes les antilllais de souches sont des danseurs RAW on prends pas de cours de danse dans la caraibe et puis quoi encore on apprend a danser en regardant les grands danser, j'ai jamais pris de cours de danse quand on me demande ou j'ai appris a danser je dis en soirée ... et c'est la que je me rend compte que je suis vraiment creole pur et dur nonobstant que je joue pas au tiercé taf pas la poste mais j'adore les nanas mdr

non mais blague a part c'est ça les vrai danseur de dancehall après oui Camron a son style mais ca fera de lui un danseurs academique,

et je vais te dire même les grandes stars de la danse, Ovamarz, Ding Dong, John Hype, Ice de son vivant RIP, et Father Bogle de son vivant RIP meme en étant des légendes vivantes ces mecs la saignent les soirées

tiens Cookie ma dit qu'il a rencontré John Hype Himself lors d'une soirées à Londre,

tu saisis ou pas ce que je veux te dire...les vrais danseurs sortent danser c'est ça la dancehall....

dancehall ca veut dire quoi littéralement ? salle de bal, salle ou tu danses

ca veut dire que c'est un style de musique un genre musical basé sur la danse qui a fortiori se danse dans un endroit prévu a cet effet : le dancefloor que j'ai rebaptisé depuis bien des années en DANCEHALL FLOOR,

je ne suis pas fermé d'esprit mais on melange pas les torchons et les serviettes, et la dancehall n'est pas le hip hop...2 culture différentes qui sont proches voire cousines mais pas les meme aspirations ni les meme codes et ça les gens veulent pas le comprendre il pense que ça se limite au mouvement de la danse mais une danse ce n'est pas juste une suite de mouvement ou des steps cest plus profond que ça et les vrais danseurs l'ont tres tres bien compris...

les néophytes ne voient que des mouvements... et fatalement font des confusions

et des amalgames....

Ivan cest l'exemple meme du DHK pur, le mec vient du Japon quand il descend en jamaique il tourne pas un clip et se barre
non il descend dans le ghetto il va voir les petits il danse avec des mecs trouvé au coin d'une rue il echange il partage la culture il va en sound system (rebaptisé soirée passa passa) et il fait ses petits stepz il set di trend....

ça cest un DHK, rien a voir avec Camron meme si il peut faire faire a 1000 personnes le meme mouvement de danse pendant juste debout cest pas le meme délire....

cest pas le meme univers

edit : hey trop de fautes je me corrige la ! ^^

fawOnnQueen
DHM King Of Dancehall
DHM King Of Dancehall

Féminin Nombre de messages : 3586
Artiste Préféré : ...
Riddim Préféré : ...

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Jeu 5 Mai 2011 - 6:09

Euuuuh j'ai relevé quelques inepties là ... j'arrive plus tard donner mon avis!
Outtadan
DHM Newbie
DHM Newbie

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Jeu 5 Mai 2011 - 6:16

Hey sa repond vite ici lol un petit tour avant de partir travailler et me voila 2 mess sa bouge c'est bien ! Smile

tu as raison je comprends ton avis tkt Wink
sauf que je parle de danseur et non pas de danseur portant un titre aprés tout ya de meilleur danseurs non titrés que beaucoup qui ont des titres je pense, mais jcompren ton avis tu as raison dun coté c'est vrai apres sa doit aussi etre une question de perception de cette danse surement , enfin bon on rentre trop dans des details j'avais juste demander des noms, pour decouvrir des danseurs lol
underverse
DHM 5 Star General
DHM 5 Star General

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Ven 6 Mai 2011 - 0:48

Outtadan a écrit:
Hey sa repond vite ici lol un petit tour avant de partir travailler et me voila 2 mess sa bouge c'est bien ! Smile

tu as raison je comprends ton avis tkt Wink
sauf que je parle de danseur et non pas de danseur portant un titre aprés tout ya de meilleur danseurs non titrés que beaucoup qui ont des titres je pense, mais jcompren ton avis tu as raison dun coté c'est vrai apres sa doit aussi etre une question de perception de cette danse surement , enfin bon on rentre trop dans des details j'avais juste demander des noms, pour decouvrir des danseurs lol

Des inepties ? je t'attends Fawon ^^...

à ok tu voulais juste des noms...ben je penses que tu devrais commencer par les noms de legende et yen a pas mal dans le topic dancehall database a ce niveau la il se suffit a lui meme...

tu regards les créateurs de pas et tu auras des noms Wink...

Edjeiss
DHM Newbie
DHM Newbie

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Ven 6 Mai 2011 - 13:25

Oula, le topic à avancé !! Faut suivre.. ^^
ça en fait des prénoms... à croire qu'ils sont tous bons =/ !
J'vais prendre mon temps pour les connaître, moi qui voulais des noms, je suis servis.
Merci
Outtadan
DHM Newbie
DHM Newbie

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Ven 6 Mai 2011 - 17:30

Moi aussi je suis satisfaite dans mon sujet lol meme si je m'attendais pas a temps de profondeur dans le sujet lol.. mais bon apprendre ne tue pas!
par contre je ne pense pas qu'il faut etre createur de pas pour etre meilleur que ce qui n'en crée pas.. puis je parle niveaux national le reste c'est pas vraiment dans mon sujet Smile
underverse
DHM 5 Star General
DHM 5 Star General

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Dim 8 Mai 2011 - 20:53

Outtadan a écrit:
Moi aussi je suis satisfaite dans mon sujet lol meme si je m'attendais pas a temps de profondeur dans le sujet lol.. mais bon apprendre ne tue pas!
par contre je ne pense pas qu'il faut etre createur de pas pour etre meilleur que ce qui n'en crée pas.. puis je parle niveaux national le reste c'est pas vraiment dans mon sujet Smile

Si tu t'arrêtes niveau national t'iras vraiment pas loin on a que Amzon qui a réussi a créer un step qui a été jusqu'en jamaique, à qui on a donner une reponse par son (Shaka Pow lui a fait une tune : Ovaseaz le nom du step)
c'est le seul step qui a été créer par un francais de mémoire...

donc si tu t'arretes sur la france tu vas pas loin niveau step

a oui le step a fait le tour du globe il a été repris par des japonais sous le soutient de Yannick "Modah" Gouez qu'on sait faire parti de Shadow Killa (sound avec lequel Amzon a fait ses début)....

Donc tu vois si tu t'arrêtes juste a la france en matiere de création de pas c'est mort...

Faut arrêter de penser national quand tu pense dancehall, c'est pas vraiment chez nous que ça se passe..ok ya le garance mais bon c'est tout...

Les jamaiquains quand il se deplace en europe ils vont en UK (commonwealth oblige) et surtout en Allemagne...souvent il font des dates en Allemagne sans meme checker la france j'ai vu ça plus d'une fois... donc niveau danse c'est pareil
John Hype se déplace il vient pas a Paris...ya qui pour l'accueillir ici ? TU me diras aussi en allemagne c'est pareil...donc il reste en Angleterre...

edit : prodondeur dans le sujet ? t'es en discussion avec unda inna di verse, donc normal que j'aille DEEP INSIDE , et n'y voit aucunement d'allusions perverses de ma part, il serait logique mais cependant malvenu de penser cela de mes propos Wink...

DjoW
Lokal Warrior
Lokal Warrior

Masculin Nombre de messages : 5009
Artiste Préféré : Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, S
Riddim Préféré : Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Dim 8 Mai 2011 - 21:52

loool merci pour ce pti cour de step unda !!

Joué sons Lokal
Consomé sons Lokal
Apprécié sons Lokal
paské nou toute Lokal
!!!

Maniacos 4 Life !! afro

PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW
underverse
DHM 5 Star General
DHM 5 Star General

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Lun 9 Mai 2011 - 22:55

djow a écrit:
loool merci pour ce pti cour de step unda !!

yep tu representes le lokal venere mais je crois que le Catalog c'est un Big Ship Prod donc pas lokal du tout ^^...

pouah t'as mis pédro aka krys dans tes meilleurs chanteur, tu brrrrrrrrrrrrr, ^^

DjoW
Lokal Warrior
Lokal Warrior

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Mar 10 Mai 2011 - 8:31

loool wi il fut un temps ou j'écoutai que du Lokal mais depuis l'année derniere ou y avait pas grand chose nivo lokal qui sortait alors je me suis mis a dl les riddims jam qui était trop mad pour passé a coté de ca !!!

depuis ca j'écoute lokal et un peu de jam !!!

Pour les riddim j'avais pas les noms des riddim lokal en tete ; j'avais mis "An pas sav" ,la j'en ai rajouté ^^

concernant krys je préfère ses sons a l'ancienne ,a l'heure actuel faut trier ses sons , pi je pourrai dire la meme parenthése que tu a mis pour red rat Smile !!

Joué sons Lokal
Consomé sons Lokal
Apprécié sons Lokal
paské nou toute Lokal
!!!

Maniacos 4 Life !! afro

underverse
DHM 5 Star General
DHM 5 Star General

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Mer 11 Mai 2011 - 13:47

djow a écrit:
loool wi il fut un temps ou j'écoutai que du Lokal mais depuis l'année derniere ou y avait pas grand chose nivo lokal qui sortait alors je me suis mis a dl les riddims jam qui était trop mad pour passé a coté de ca !!!

depuis ca j'écoute lokal et un peu de jam !!!

Pour les riddim j'avais pas les noms des riddim lokal en tete ; j'avais mis "An pas sav" ,la j'en ai rajouté ^^

concernant krys je préfère ses sons a l'ancienne ,a l'heure actuel faut trier ses sons , pi je pourrai dire la meme parenthése que tu a mis pour red rat Smile !!

J'espère que t'essaie pas de comparer un PILIER du dancehall actuel un légendaire Toasta au flow unique avec un mec qui assume pas ses paroles et présente des excuses sur une émission de téléminable se metant a dos le reste des personnes qui commencait a douter de lui ?

on peut pas comparer Red Rat et Krys, y sont pas du meme univers
Red Rat a laissé en stand by sa carriere pour 2 raisons, une sa fille, 2 il est devenu producteur

faut savoir que le Red Rat est un mec qui est né dans une famille musical il a été propulser tres tot sur le devant de la scene

a lepoque on parlais de luis comme un jeune prodige
il a mis en stand bye une premiere fois sa carriere et le public la fait revenir pour ecrire un second album

tu peux pas comparer les 2 personnages...

je vois meme pas pourquoi les gens on tendance a médire de Red Rat, dis moi de quel fait de carriere peut il avoir a rougir ? de quel tune ? de quel album ?

Cest l'un des mecs qui a fait si tes ainé ont commencé a écouter du son il fait parti de ceux la au tournant des années 2000 et meme avant...

quand tu dis OHHHHH NOOOOOO on sait tout de suite

dis moi quel gimmick de krys on peut se rappeler a lheure qu'il est ?

mélange pas les draps de bain (Red Rat) et les serpillères (krys), se faire malmené ainsi par un trav XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD, mais meme sa mere a du le renier ^^, le mec c'est meme pas unhomme...c'est entre homme et femme et il se fait cracher dessus XD je comprends meme pas qu'ils fassent encore du son ^^

DjoW
Lokal Warrior
Lokal Warrior

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Mer 11 Mai 2011 - 14:28

mais nan t'enflamme pas !!! lool je voulais dire que j'aurai pu mettre la meme parenthése a coté de krys !! je comparais pas du tout , d'ailleur j'aime bien les sons red rat

enfin bref ... Very Happy

Joué sons Lokal
Consomé sons Lokal
Apprécié sons Lokal
paské nou toute Lokal
!!!

Maniacos 4 Life !! afro

underverse
DHM 5 Star General
DHM 5 Star General

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Ven 3 Juin 2011 - 20:02

ok then Wink....

mike972
DHM Special Agent
DHM Special Agent

Masculin Nombre de messages : 195
Artiste Préféré : michael jackson
Riddim Préféré : jam

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Lun 6 Juin 2011 - 19:27

Le prob en france, les danseurs sont pas trop reconnus, donc les mecs qui s'en foutent des sound systeme et qui font leur bizz en étant dans le vrai délire ou .. non, quelque part ils ont raison..

Cookie jah m'expliquer.. en UK .. les organisateurs de soirée invite les bons danseurs a leurs soirée et les paye... il y a des cameraman qui film les gyal les plus sexy... et les danseurs ..!

Ici en france on est loin de sa, ...

Un très bon danseur danseur en france, en allant que en sound systeme.. il gagnerait 0 euros, ..

Moi perso sa a jamais était un but pour moi de dansé pour gagné un peu de tune.. aujourd'hui je gagne despi en donnant quelque cours de danse..

Mais certains kiff la danse, et veulent en profité pour gagné de la tune avec leur passion...

C'est une des raisons pour laquel, un groupe comme le blazin existe et marche....

Ils mélangent dancehall, hip hop.. phases.. choré grave carré, du tappe à l'oeil pour que danseur experimenté et meme les autres kiffent ...

Donc moi je suis comme Unda, je big up les vrai etc .. mais je crache pas sur les autres car je peux comprendre pourquoi ils font sa ..

Sinon.. je pense que ya quelques tres bon danseurs dans l'ombre, qui dansent en sound systeme qu'on connait moin .. car pas de vidéo .. ou de concours gagné ..

Mais ouais certaineemnt Amad & Camron font partie des meilleurs ..
Amad reste dancehall a 200% .. mais une ptite pref pour ma part pour Camron .. car + de feeling et très polyvalant

Et concernant les groupes.. ya très peu de groupe qui reste dancehall jamaicain style à 100%.. les + connus sont connus du grand public car sa bouge le dada, phase, tappe à l'oeil.. mais comme je l'ai expliqué d'un coté ils ont raison de faire sa, car quand tu restes puristes, tu plais a moin de monde = pas de tune
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=qVrEgwfkdHs
underverse
DHM 5 Star General
DHM 5 Star General

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   Jeu 25 Aoû 2011 - 12:12

mike972 a écrit:
Le prob en france, les danseurs sont pas trop reconnus, donc les mecs qui s'en foutent des sound systeme et qui font leur bizz en étant dans le vrai délire ou .. non, quelque part ils ont raison..

Cookie jah m'expliquer.. en UK .. les organisateurs de soirée invite les bons danseurs a leurs soirée et les paye... il y a des cameraman qui film les gyal les plus sexy... et les danseurs ..!

Ici en france on est loin de sa, ...

Un très bon danseur danseur en france, en allant que en sound systeme.. il gagnerait 0 euros, ..

Moi perso sa a jamais était un but pour moi de dansé pour gagné un peu de tune.. aujourd'hui je gagne despi en donnant quelque cours de danse..

Mais certains kiff la danse, et veulent en profité pour gagné de la tune avec leur passion...

C'est une des raisons pour laquel, un groupe comme le blazin existe et marche....

Ils mélangent dancehall, hip hop.. phases.. choré grave carré, du tappe à l'oeil pour que danseur experimenté et meme les autres kiffent ...

Donc moi je suis comme Unda, je big up les vrai etc .. mais je crache pas sur les autres car je peux comprendre pourquoi ils font sa ..

Sinon.. je pense que ya quelques tres bon danseurs dans l'ombre, qui dansent en sound systeme qu'on connait moin .. car pas de vidéo .. ou de concours gagné ..

Mais ouais certaineemnt Amad & Camron font partie des meilleurs ..
Amad reste dancehall a 200% .. mais une ptite pref pour ma part pour Camron .. car + de feeling et très polyvalant

Et concernant les groupes.. ya très peu de groupe qui reste dancehall jamaicain style à 100%.. les + connus sont connus du grand public car sa bouge le dada, phase, tappe à l'oeil.. mais comme je l'ai expliqué d'un coté ils ont raison de faire sa, car quand tu restes puristes, tu plais a moin de monde = pas de tune

Je te rejoins Mike, je suis exactement dans la même attitude
je donne un cours de danse dans un endroit appelé Yaam a Berlin, ceux qui connaissent savent que c'est l'endroit ou la communauté Reggae Dancehall de Berlin se retrouve, c'est la que ça se passe c'est la que les artistes passent et que les sound comme pow pow ou sentinel viennent jouer quand ils viennent à Berlin.

J'ai donné des cours de danse depuis Mai la bas, c'était gratuit je venais je donnais mon cours et apres ca se poursuivant en soirée ou demi soirée genre jusqu'à 23h 0h et tout le monde rentre chez soi

Un mec d'un sound m'a dit une fois "j'ai proposé a des Francais de venir promovoir leur groupe leur style en soirée "

Ce mec agit comme les Anglais, il te paye ton billet de train allé retour, il te met sur le flyer, tu toccupes juste de trouver une chambre d'hotel tu viens t'amuser tu te fait connaitre tu rentres chez toi. Il a proposé à Camron, il n'a jamais répondu positivement (maintenant Camron a pas vraiment besoin de ça) il m'a dit aussi avoir proposer a je sais plus qui pareil pas de reponse positive. Il m'en a parlé, mais le soucis c'est que clairement moi au niveau pub je suis pas trop la dedans, pas encore du moins...ça va venir...

c'est un bon moyen pour link up des dancers et partager la passion de la danse à tous les niveaux...

et promouvoir le dancehall...

la maintenant je vais hausser le ton des la semaine prochaine en proposant un cours de danse dans une salle un peu plus pro avec des miroirs et tout de manière à vraiment former des danseurs aux basics de la dancehall. Je dois donner 70€ par mois au mec pour la salle alors je demande 10€ par mois aux gens, c'est rien du tout...mais je suis pas pro et j'ai pas vocation a le devenir...Si j'ai 20 personnes evidemment je me fais de la tune que je vais pouvoir réinvestire dans des flyers ou dans des tee shirt cela va sans dire mais bon vous me suivez la dessus...

Je fais pas de choré, tu viens en soirée dansé avec moi je danse, mais tu me verras pas faire de choré a la manière des blazin ou autre moi mon style de danse il est jamaicain et inspiré des passa passa, pas de mix tout préparé, pas de choré carré flashy ou je sias pas quoi

des step de mon cru, des idées des inventions des délires, parfois des inventions en live

c'est ça la dancehall la vraie création tout le temps...
création à partir d'un délire...

la dancehall danse c'est une vaste blague... chaque fois que tu danses c'est pour t'amuser, mimer des evenements de la vie quotidienne...

je cherche de l'inspi en ce moment sur un step , genre je mime que je recale une nana...elle vient me demander a danser et je la recale...

genre je pointe du doigt ses cheveux, ses seins, ses fesses (genre elle est plate) et ses pieds aussi (fétichisme quand tu nous tiens ) et je fini sur un "go away mi na like you"...sad bad pour elle evidemment :PPP retente ta chance plus tard chou quand tu auras ce qu'il faut pour mon swag....

comment tu veux faire une choré la dessus tu peux pas...

et tu vois la dessus Assassin me pond un son "u ugly"

et c'est un nouveau step

matter "it's all about dancing" les gens et comprenez ce qu'est la dancehall...
je reste fidele a la source et surtout à lesprit de la source mi na mix nuttin !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall   

Meilleurs groupes; danseurs; danseuses de Dancehall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant