AccueilDHMCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 

Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slevhin
DHM Special Agent
DHM Special Agent

Masculin Nombre de messages : 175
Artiste Préféré : Seul le son vaut le coût ^^
Riddim Préféré : il y en a trop ^^

MessageSujet: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Ven 7 Jan 2011 - 23:41

Du son encore du son l'année 2011 commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafio
Dancehall Hustla
Dancehall Hustla

Masculin Nombre de messages : 2025
Artiste Préféré : Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan
Riddim Préféré : Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Sam 8 Jan 2011 - 15:45

Si Si good tune ! Où Kartel assume son Cake soap
"Mi Mickael Cake soap Jackson"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madinmusik.fr
Azmy972
DHM Hot 'Worker'
DHM Hot 'Worker'

Masculin Nombre de messages : 695
Artiste Préféré : Aidonia-Spragga Benz-Agent Sasco-Bo
Riddim Préféré : Superstar Riddim - Bad people

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Mer 12 Jan 2011 - 2:22

Mafio a écrit:
Si Si good tune ! Où Kartel assume son Cake soap
"Mi Mickael Cake soap Jackson"
lol il va lui faloir plus que sa Contre le Lord Evil :p
docasse
DHM Mad Boss
DHM Mad Boss

Masculin Nombre de messages : 888
Artiste Préféré : Kartel Capleton lutan fyah chezidek
Riddim Préféré : beauty and the beast, Soul Seeka, Re-Birth

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Jeu 13 Jan 2011 - 12:01

lord ass hole lui irait mieux
Jiggy
No Fear Moderator
No Fear Moderator

Masculin Nombre de messages : 7203
Artiste Préféré : Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'n
Riddim Préféré : lol !!! il y en a trop!!

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Jeu 13 Jan 2011 - 15:44

Cyaa get Brown et puis c'est tout...
Voir le profil de l'utilisateur http://djjiggy971.skyrock.com
Azmy972
DHM Hot 'Worker'
DHM Hot 'Worker'

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Jeu 13 Jan 2011 - 22:19

docasse a écrit:
tu devrais garder tes blague a deux balle pour ton fameu kartel blanchi
Azmy972
DHM Hot 'Worker'
DHM Hot 'Worker'

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Ven 14 Jan 2011 - 0:44

docasse a écrit:

Kartel c ti macoumè
docasse
DHM Mad Boss
DHM Mad Boss

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Ven 14 Jan 2011 - 17:48

Aidonia c ti :

dancehalltime
Special Moderator
Special Moderator

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Ven 14 Jan 2011 - 18:07

nan mais là comment tu mens Docasse ...

Azmy972
DHM Hot 'Worker'
DHM Hot 'Worker'

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Ven 14 Jan 2011 - 18:13

docasse a écrit:
Aidonia c ti :

alors pk kartel n'ose pas l'affronter lyricalement parlant???? tongue
docasse
DHM Mad Boss
DHM Mad Boss

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Ven 14 Jan 2011 - 19:15

Parce qu'il a plus à perdre qu'a gagner contrairement à aidonia, quand t'es en bas tu ne peux que monter alors que quand t'es tout en haut tu ne peux que risquer de descendre !
Azmy972
DHM Hot 'Worker'
DHM Hot 'Worker'

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Ven 14 Jan 2011 - 19:17

oui, sa s'appel la peur, mais tkt ce qui doit ce faire ce fera Laughing
docasse
DHM Mad Boss
DHM Mad Boss

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Ven 14 Jan 2011 - 19:52

J'aime quand tu admet que kartel est au dessus de aidonia, allez c'est pour toi ! :

Azmy972
DHM Hot 'Worker'
DHM Hot 'Worker'

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Ven 14 Jan 2011 - 21:00

docasse a écrit:
J'aime quand tu admet que kartel est au dessus de aidonia, allez c'est pour toi ! :

j'admet uniquement qu'il soit plus populaire et surement plus friqué, mais sa reste la, artistiquement il est dépasser ptdr, et c'est justement pour sa que si il répond bha.... tout le monde saura par qui et surtout comment qui plus ai avec la maniere :p
ki974
DHM HotSkull
DHM HotSkull

Masculin Nombre de messages : 42
Artiste Préféré : saïk
Riddim Préféré : savage riddim

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Sam 15 Jan 2011 - 7:09

Ca va j'aime bien la tunes, mais c'est pas non plus du niveau de ce qu'il a fait avec russian l'année dernière.
von-croy
DHM HotSkull
DHM HotSkull

Masculin Nombre de messages : 53
Artiste Préféré : Vybz Kartel
Riddim Préféré : Lalabella

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Dim 16 Jan 2011 - 11:56

Kartel ah di best... il dure dans le temps évolue sans cesse, s'adapte au nouveau styles et au tendances. Après j ai rien contre aidonia sauf qu'il veut se mesurer à plus fort que lui parcequ'il a encore quelquechose à prouver, un peu comme les grand, beenie, bounty et mavado l'ont fait avant. Le monde du vrai clash est un cercle fermé réservé au meilleurs, il veut pas être considéré comme lyriciste de seconde zone comme tous ceux qui clashent kartel pour se faire de la pub. Il essaye de faire monter son crew, et le seul moyen ben c'est de faire ses preuves dans la confrontation. Pour le clash de donia l'instru est dépassé je pense et navino a un léger style "jahvinci" !!!
Azmy972
DHM Hot 'Worker'
DHM Hot 'Worker'

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Dim 16 Jan 2011 - 13:09

von-croy a écrit:
Kartel ah di best... il dure dans le temps évolue sans cesse, s'adapte au nouveau styles et au tendances. Après j ai rien contre aidonia sauf qu'il veut se mesurer à plus fort que lui parcequ'il a encore quelquechose à prouver, un peu comme les grand, beenie, bounty et mavado l'ont fait avant. Le monde du vrai clash est un cercle fermé réservé au meilleurs, il veut pas être considéré comme lyriciste de seconde zone comme tous ceux qui clashent kartel pour se faire de la pub. Il essaye de faire monter son crew, et le seul moyen ben c'est de faire ses preuves dans la confrontation. Pour le clash de donia l'instru est dépassé je pense et navino a un léger style "jahvinci" !!!

ptdr mais arrete ton délire mec, aidonia a sortir une trentaine de tunes en 2010 dont 2 clash sur Vybz kartel ok, Et il fait de tres bon son sans forcément clashé..... .Ensuite concernant le faite de monter en grade avec son crew justement il était en tourné européenne en début de l'année, et c'est en rentrant en jamaique que Aidonia a entendu l'interview de Vybz Kartel Qui sortait toute ces Conneries sur Genius, Busy, Bouty et biensur Aidonia et j'en passes....., Concernant Kartel c'est pas nouveau il l'ouvre et apres n'assume Jamais. Et donc Aidonia l'a mis au défis, puis la suite on la connais, Kartel c'est défilé comme d'habitude avec une excuse a deux balle, perso je pense que si kartel était soit disant meilleur que Aidonia, je l'écouterait plus que Aidonia et sincerement c'est pas du tout le cas, pourtant des sons de Kartel j'en ai des masses bien plus que ceux d'aidonia mais tu vois la qualité entre les deux est totalement différentes...., bref médite la dessus mec geek
von-croy
DHM HotSkull
DHM HotSkull

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Dim 16 Jan 2011 - 15:19

waouw aidonia a fait une tournée en europe avec son crew (si on peut appeller çà un crew) si pour toi çà veut dire qu'il monte en grade... figure toi qu'il a fait sa première tournée ac kartel !!! waouw aidonia a sorti une trentaine de sons et après ? si t'es pas connaisseur ou jamaicain personne ne connait aidonia... qu'il fasse 30 sons ou pas. waouw il a clashé kartel, ben sache que c'est pas le premier à le faire ni le dernier, de la manière que c'est grâce à bounty que kartel est là aujourd'hui c'est la mm qui fait qu'aidonia est là grâce à kartel... kartel a une bouche pour dire ce qu'il pense, si aidonia était intelligent il ne s'occuperait pas de çà, il donne encore plus d importance à kartel, tu dis que kartel n'assume jamais ? ben tu es encore trop jeune pour le connaitre, tu oublis qu'il est seul contre tous depuis des années... t as tous les sons des artistes ? waouw et tu fais quoi avec ? tu te prends pour un connaisseur mais un connaisseur n'est pas forcément celui qui a tous les sons, et de plus tu te prends pour une référence parce que l'artiste que tu écoutes le plus est le meilleur selon toi, ben je peux te dire que la dancehall ce n'est pas qu'une musique qui d'écoute, elle se danse avant tout, et kartel çà il sait le faire... médite dessus mec
Azmy972
DHM Hot 'Worker'
DHM Hot 'Worker'

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Dim 16 Jan 2011 - 17:47

von-croy a écrit:
waouw aidonia a fait une tournée en europe avec son crew (si on peut appeller çà un crew) si pour toi çà veut dire qu'il monte en grade... figure toi qu'il a fait sa première tournée ac kartel !!! waouw aidonia a sorti une trentaine de sons et après ? si t'es pas connaisseur ou jamaicain personne ne connait aidonia... qu'il fasse 30 sons ou pas. waouw il a clashé kartel, ben sache que c'est pas le premier à le faire ni le dernier, de la manière que c'est grâce à bounty que kartel est là aujourd'hui c'est la mm qui fait qu'aidonia est là grâce à kartel... kartel a une bouche pour dire ce qu'il pense, si aidonia était intelligent il ne s'occuperait pas de çà, il donne encore plus d importance à kartel, tu dis que kartel n'assume jamais ? ben tu es encore trop jeune pour le connaitre, tu oublis qu'il est seul contre tous depuis des années... t as tous les sons des artistes ? waouw et tu fais quoi avec ? tu te prends pour un connaisseur mais un connaisseur n'est pas forcément celui qui a tous les sons, et de plus tu te prends pour une référence parce que l'artiste que tu écoutes le plus est le meilleur selon toi, ben je peux te dire que la dancehall ce n'est pas qu'une musique qui d'écoute, elle se danse avant tout, et kartel çà il sait le faire... médite dessus mec

Non pas du tout, la comparaison ici faite ce passe entre kartel et Aidonia point barre, j'ai jamais dit avoir tout ni connaitre tout sur tout ( oui je sais plus ou mouins ce qui s'est passé a l'Alliance, oui je sais que kartel était sur scene avec Aidonia quand mm ils sont meme venu a mada, je sais pas tout certe, j'ai jamais affirmer le contraire), je vais pas partir sur de lourde explication hein sa me gave. Wé j'ai méditer la dessus et ma position ( En gros) est juste et uniquement que Aidonia déchire mieu sur les sons que Vybz kartel Actuellement c'est tout rien d'autre.
972Mike
DHM HotSkull
DHM HotSkull

Masculin Nombre de messages : 70
Artiste Préféré : ...
Riddim Préféré : Savage Riddim

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Dim 16 Jan 2011 - 19:07

Moi je trouve que Aidonia est plus régulier que Kartel. En général qq soit le riddim où il pose, Aidonia va toujours lacher un bon son.

Par contre la ou Kartel est meilleur c'est quand il s'agit de faire des gros gros sons!!
Aidonia fait beaucoup de bons sons mais il a encore du mal à sortir des big big tunes!!
Alors que Kartel dans toute sa bullshit y'a tjrs 5-6 sons ki vont marquer l'année.
von-croy
DHM HotSkull
DHM HotSkull

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Dim 16 Jan 2011 - 20:26

lol mike je vais te clasher, attention les 972 lol... non mais les gars chacun son point de vue chacun ses goût, chacun ressent la dancehall à sa manière, dans tous les cas ce sont deux bons artistes qui lachent de bon sons, je kiffe les deux, apres les histoires de clash c pour nous faire spéculer et faire fonctionner leur business. je respecte votre point de vue, bless
972Mike
DHM HotSkull
DHM HotSkull

Masculin Nombre de messages : 70
Artiste Préféré : ...
Riddim Préféré : Savage Riddim

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Dim 16 Jan 2011 - 21:13

lool toi meme tu sais tu peux pas me clash, jvais te faire trop mal mdr!!
Tu nous fatigues avec ton Kartel par ci, Kartel par la, tu m'en parles tous les jours depuis kon se connait, j'en peux plus!!! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice   Aujourd'hui à 6:45

Vybz Kartel & Russian - Look Pon We - Adidjahiem_Notnice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1