AccueilDHMCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 

Vybz Kartel - Shape Of My Heart (Rendition Of Sting's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swan
DHM Hot 'Worker'
DHM Hot 'Worker'

Masculin Nombre de messages : 401
Artiste Préféré : Round Head,Shabba Ranks,Elephant man,Vybz Kartel,Movado,Sizzla,Capelton,Tami Chin,Anthony B et plein d'autres des années 80.
Riddim Préféré : Il y en a trop pour les cités....

MessageSujet: Vybz Kartel - Shape Of My Heart (Rendition Of Sting's)   Jeu 30 Déc 2010 - 22:42

http://www.megaupload.com/?d=Z49HW90P
Revenir en haut Aller en bas
ki974
DHM HotSkull
DHM HotSkull

Masculin Nombre de messages : 42
Artiste Préféré : saïk
Riddim Préféré : savage riddim

MessageSujet: Re: Vybz Kartel - Shape Of My Heart (Rendition Of Sting's)   Sam 15 Jan 2011 - 7:06

Jme demande s'il va faire une année aussi balaise que 2010!...?
max28
DHM Mad Boss
DHM Mad Boss

Masculin Nombre de messages : 773
Artiste Préféré : Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc..
Riddim Préféré : Dark Lane - The beast - Engine - Savage -

MessageSujet: Re: Vybz Kartel - Shape Of My Heart (Rendition Of Sting's)   Sam 15 Jan 2011 - 16:03

ki974 a écrit:

Moi j'aimerai plutot qu'il fasse une année à l'opposée de 2010, mais bon on peut toujours réver je crois, à mon avis c'est cuit pour lui, va falloir l'oublier définitivement
Azmy972
DHM Hot 'Worker'
DHM Hot 'Worker'

Masculin Nombre de messages : 695
Artiste Préféré : Aidonia-Spragga Benz-Agent Sasco-Bo
Riddim Préféré : Superstar Riddim - Bad people

MessageSujet: Re: Vybz Kartel - Shape Of My Heart (Rendition Of Sting's)   Sam 15 Jan 2011 - 20:38

max28 a écrit:
ki974 a écrit:

Moi j'aimerai plutot qu'il fasse une année à l'opposée de 2010, mais bon on peut toujours réver je crois, à mon avis c'est cuit pour lui, va falloir l'oublier définitivement
toi meme tu sais
von-croy
DHM HotSkull
DHM HotSkull

Masculin Nombre de messages : 53
Artiste Préféré : Vybz Kartel
Riddim Préféré : Lalabella

MessageSujet: Re: Vybz Kartel - Shape Of My Heart (Rendition Of Sting's)   Dim 16 Jan 2011 - 12:09

Ce son n'est pas terrible je trouve, le problème de kartel c'est qu'il sort trop de sons pour sortir des sons... c'est un peu chiant mais çà n'empêche qu'il soit le mleilleur, et que l'année 2010 ait été très bonne pour lui et surtout pours les oreilles de ceux qui aiment vraiment la dancehall, tous ceux qui critiquent sont des haterz, et il va encore tout déchirer en 2011
max28
DHM Mad Boss
DHM Mad Boss

Artiste Préféré : Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc..

MessageSujet: Re: Vybz Kartel - Shape Of My Heart (Rendition Of Sting's)   Dim 16 Jan 2011 - 14:25

"tous ceux qui critiquent sont des haterz"

>> non justement ceux qui critiquent sont ceux qui ont surkiffé et respecté l'artiste par le passé et par la qualité qu'il avait, et qui lui a permis de se faire une renommé dans le milieu
von-croy
DHM HotSkull
DHM HotSkull

Masculin Nombre de messages : 53
Artiste Préféré : Vybz Kartel
Riddim Préféré : Lalabella

MessageSujet: Re: Vybz Kartel - Shape Of My Heart (Rendition Of Sting's)   Dim 16 Jan 2011 - 15:42

les gars dans la vie les choses évoluent, rien ne reste figé, kartel réussit encore aujourd'hui parce qu'il a compris çà, arrêtez d'être nostalgique du kartel passé et de le comparer avec celui d'aujourd'hui, chaque chose dans son contexte !!! la dancehall était différente quand il a débuté, et elle n'a cessé d'évoluer en moins de 10 ans !!! comparé au ragga qui est resté pratiquement le mm durant toute la décénie 90. Les choses vont vite, beaucoup ont fait leur apparition et ont disparu aussitot !!! kartel c pas pareil !! personnellement je l'ai découvert qu'en 2004, et depuis chaque année il est au devant de la scène, chaque année il sort un tas de sons, collab ou pa avec les meilleurs producteurs, il est pratiquement indépendant, et çà les gens le lui envient... à part kartel beenie man, et elephant man, citez moi un artiste dancehall qui n'a pas fait de pause dans sa carrière tout en faisant de bons sons. Comme je le dis dans un autre sujet, la dancehall est une musique qui se danse, vous voulez méditer ? alors écoutez du reggae.
max28
DHM Mad Boss
DHM Mad Boss

MessageSujet: Re: Vybz Kartel - Shape Of My Heart (Rendition Of Sting's)   Lun 17 Jan 2011 - 14:54

J'ai aucun problèm- avec le dancehall dansant j'ai pas dit ca,
et puis on peut être nostalgique quand meme, ca empeche pas d'aimer les nouveaux sons, l'évolution, mais pas chez lui
Camergal
DHM Newbie
DHM Newbie

Féminin Nombre de messages : 12
Artiste Préféré : Sizzla
Riddim Préféré : trop de riddims !!

MessageSujet: Re: Vybz Kartel - Shape Of My Heart (Rendition Of Sting's)   Jeu 24 Fév 2011 - 10:49

;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vybz Kartel - Shape Of My Heart (Rendition Of Sting's)   Aujourd'hui à 10:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1