AccueilDHMCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 

Outta Yard Sitt'n, le mardi 21h-23h (CET) sur Ma Gash Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma Gash Intl
DHM Newbie
DHM Newbie

Masculin Nombre de messages : 6
Artiste Préféré : Bounty
Riddim Préféré : Showtime

MessageSujet: Outta Yard Sitt'n, le mardi 21h-23h (CET) sur Ma Gash Radio   Mar 23 Nov 2010 - 15:36

Ma Gash Intl présente, tous les mardi de 21h à 23h (GMT+1), OUTTA YARD SITT’N animé par Basakyat (Ma Gash Intl), le premier Live show reggae-dancehall sur une webradio Suisse, seulement sur Ma Gash Radio Station.

Ecoutez les meilleures sélections depuis partout sur la planète, directement dans votre navigateur internet, dans iTunes ou même de votre téléphone mobile!

Si vous avez Skype, appelez et gagnez des entrées, demandez un simple pull-up ou faites une dédicace à vos potes! Just link up! Ajoutez magashradio à vos contacts Skype!

Et si vous avez apprécié ou raté un show, ou si vous voulez simplement l'écouter à n'importe quel moment, inscrivez-vous simplement au podcast dans iTunes ou téléchargez une émission spécifique sur radio.magashcrew.com.

Bless you all people!

Dernière édition par Ma Gash Intl le Mar 23 Nov 2010 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gash Intl
DHM Newbie
DHM Newbie

Masculin Nombre de messages : 6
Artiste Préféré : Bounty
Riddim Préféré : Showtime

MessageSujet: Re: Outta Yard Sitt'n, le mardi 21h-23h (CET) sur Ma Gash Radio   Mar 23 Nov 2010 - 17:06

Ce soir dans Outta Yard Sitt'n, à gagner :

2 places pour Luciano & Mikey General backés par Soul Stereo à la Halle W à Genève le vendredi 26 novembre 2010. Before and after show : Cultural Warriors, Ma Gash Intl & Postman.

2 places pour Step Ova au 5ème (ancien Thugzsylum) à Genève (Carouge) le samedi 27 novembre 2010 avec : Pam Pam Sound, Zion Gate Sound, Kill Babylon Sound & Dis Play Sound

pour participer ajoutez magashradio à vos contacts Skype et écoutez l'émission.
Revenir en haut Aller en bas

Outta Yard Sitt'n, le mardi 21h-23h (CET) sur Ma Gash Radio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1