AccueilDHMCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Big Faya Show
Dim 21 Jan 2018 - 10:20 par ino selecta

» Equal Rights riddim 1990
Ven 29 Déc 2017 - 2:38 par theory8sixty

» La métamatière et le peuple
Ven 1 Déc 2017 - 6:44 par Claude De Bortoli

» BHY2R LIVE AVEC MATRIX BAND
Jeu 23 Nov 2017 - 15:07 par mikabijoux

» FERMETURE PROCHAINE DU FORUM
Lun 18 Sep 2017 - 15:58 par Nounours Dancehall

» FERMETURE PROCHAINE DU FORUM
Lun 18 Sep 2017 - 15:58 par Nounours Dancehall

» Clean Heart Riddim [Granny] 2001
Lun 18 Sep 2017 - 2:45 par jasbless

» Power Play Riddim 1998 Label: How Yu Fi Sey Dat ?
Ven 8 Sep 2017 - 14:39 par reddark

» Nouveau moi REDDARK
Ven 8 Sep 2017 - 14:35 par reddark

» Moesha Riddim [M-Phatic] 1998
Dim 25 Juin 2017 - 20:22 par ImmanuEl

Partagez | 

Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mafio
Dancehall Hustla
Dancehall Hustla

Masculin Nombre de messages : 2025
Artiste Préféré : Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan
Riddim Préféré : Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis

MessageSujet: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Lun 22 Nov 2010 - 14:39

Voila grâce à facebook, j'ai appris que ces 2 artistes était en clash (rare chez les anciens et pourtant ...)

Je ne vous présente pas Daddy Mory, je pense qu'on le connait tous, cependant peut etre certains ne connaissent pas Matinda qui n'est pas un ptit nouveau ATTENTION. C'est un très bon artiste qui fait partie de la même école que Daddy Mory, c'est juste qu'il n'a pa eu le même succes. Il s'appelait avant Matinda Di Lion !

Breff place au son et c'est Daddy Mory qui ouvre le Bal :

Chaaaaaaaaaauud ! Oui Oui c'est bien Daddy Mory lol Ché pa si il était chiré ou koi mais comment il s'est laché là.

Bon allé on continue

Voici le lien du son clash de Daddy Mory : mediafire.com ?oey851ogiy6y1j7#1

L'explication : Selon les rumeurs Matinda Di Lion aurait tapé (giflé) Lady Sweety devant les filles de Daddy Mory qui est l'ex de Sweety. Ce dernier n'a pas pris ça et c'est de là qu'est partie le clash. Mais c'est un gros paradoxe car beaucoup savent que Daddy Mory frappait Sweety devant ses propres enfants. Alors il joue les justicers alors que lui même faisait la même chose. Comme quoi les ménages à trois font pas bon ménage lol

La déclaration de Matinda : "Tout est dit ! Rastafari sait que RIEN n'est Fondé et que tes propos et menaces sont aussi faux Que Toi. De qui aurais-je peur si l'Eternel est à mes cotés.Trop de Hype tue la Hype ! Pas temps pour tes Jalousies ect... Music is my Mission ! Le Temps nous Dira. ROOOAAARRRING (guimmik de Matinda)"

Doberman qui s'en mèle, donnant son point de vue sur ce clash et qui laisse un message aux jeunes martiniquais

Pour ceux qui ne comprenne pas le créole en gros il dit , que les Martiniquais, suivent la mauvaise influence de Jamaïque et qu'il se croit "Shottas" mais que lorsque la police vient les arrétés c'est eux les premiers qui pleurent. Il dit aussi aux jeunes d'arréter de trainé dans la rue a faire du buiseness mais plutot d'allé à l'école et d'apprendre.
Il donne son point de vue sur clash aussi en disant que Mory et Matinda sont deux guignols qui se battent pour une meuf et que c'est décevant de leur part. (A mon avis il profite un peu de ça pour revenir sur la scène erf)

_____________________________________________________________________________________________________

Même si tout cela parait sérieux, l'hypothèse du "Buzz" est toujours envisageable. En effet comme vous le voyez c'est Garrison TV qui est un peu le médiateur, tout comme le clash entren Mike One et Paname Sound

Hasard ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madinmusik.fr
DjoW
Lokal Warrior
Lokal Warrior

Masculin Nombre de messages : 5010
Artiste Préféré : Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, S
Riddim Préféré : Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Lun 22 Nov 2010 - 16:30

pfff vieux clash a 3 sous , Neutral

puis le meilleur clasheur c kero tongue

Joué sons Lokal
Consomé sons Lokal
Apprécié sons Lokal
paské nou toute Lokal
!!!

Maniacos 4 Life !! afro

PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW
Selekta High Level
DHM 5 Star General
DHM 5 Star General

Masculin Nombre de messages : 10419

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Lun 22 Nov 2010 - 18:46

Je connais l'histoire et je m'étale pas...
docasse
DHM Mad Boss
DHM Mad Boss

Masculin Nombre de messages : 888
Artiste Préféré : Kartel Capleton lutan fyah chezidek
Riddim Préféré : beauty and the beast, Soul Seeka, Re-Birth

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Lun 22 Nov 2010 - 20:29

Qu'il fasse de meilleurs sons plutôt que d'insulter matinda il fait le malin mais il ch*e de la grosse m*rde depuis pas mal de temps j'aime pas matinda mais la mory descend très profondément dans mon estime, il fait de la peine avec ses menaces.
fawOnnQueen
DHM King Of Dancehall
DHM King Of Dancehall

Féminin Nombre de messages : 3586
Artiste Préféré : ...
Riddim Préféré : ...

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Lun 22 Nov 2010 - 20:35

Lol on ne connais même pas l'histoire en détail ... c'est quoi ça ? soit on nous dit le pourquoi du comment ou soit y'a rien ...

En attendant J'espère que les séries de clash qu'il y' a en ce moment va rendre les chanteurs plus productif avec des vrais clash. Pour l'instant celle de Daddy Mory est bof.
972Mike
DHM HotSkull
DHM HotSkull

Masculin Nombre de messages : 70
Riddim Préféré : Savage Riddim

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Lun 22 Nov 2010 - 20:40

Pas très intéressant tout ca pour le moment...

@Selekta high level: Y'a vraiment une histoire ou c'est juste pour faire le buzzz??
Mafio
Dancehall Hustla
Dancehall Hustla

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Lun 22 Nov 2010 - 20:47

djow a écrit:
pfff vieux clash a 3 sous , Neutral

puis le meilleur clasheur c kero tongue

lol peut etre mais bon la c'est 2 gars de Mada ! Pi Kero il fais ke ça non ? mdr

docasse a écrit:
Qu'il fasse de meilleurs sons plutôt que d'insulter matinda il fait le malin mais il ch*e de la grosse m*rde depuis pas mal de temps j'aime pas matinda mais la mory descend très profondément dans mon estime, il fait de la peine avec ses menaces.

Oui moi aussi, je trouve ça exagéré pi la vidéo est bien longue en plus il aurai pu dire autre chose que des insultes

fawOnnQueen a écrit:
Lol on ne connais même pas l'histoire en détail ... c'est quoi ça ? soit on nous dit le pourquoi du comment ou soit y'a rien ...

En attendant J'espère que les séries de clash qu'il y' a en ce moment va rendre les chanteurs plus productif avec des vrais clash. Pour l'instant celle de Daddy Mory est bof.

Ben si on connait l'histoire ils se clash par rapport à la meuf, c'est comme Bounty Killer et Beenie pour D'Angel. C'est très ressemblant dailleurs
fawOnnQueen
DHM King Of Dancehall
DHM King Of Dancehall

Féminin Nombre de messages : 3586
Riddim Préféré : ...

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Lun 22 Nov 2010 - 21:04

Oui mais ce n'est pas plus précis que l'histoire De Bounty et Beenie.

Regarde là si on ne m'avais pas dit que c'était à propos de Lady Sweety J'aurais même pas su qu'il sagissait d'elle. Sur Garrison TV Daddy Mory ne veut pas entrer dans les détails dans la video... il le dit lui même. Du coups ce sont des insultes qui tombent sans explication du contexte aux yeux du spectateur! c'est naze ... Bon au moins avec le petit résumé de Jiggy ça va on connait le minimum. lol!

Dernière édition par fawOnnQueen le Lun 22 Nov 2010 - 21:11, édité 2 fois
Selekta High Level
DHM 5 Star General
DHM 5 Star General

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Lun 22 Nov 2010 - 21:06

972Mike a écrit:

@Selekta high level: Y'a vraiment une histoire ou c'est juste pour faire le buzzz??

Y'a du vrai à 80% mais comme je le constate le star system fait son effet... C'est typique des français ça... Mad
ino selecta
DHM Energy God
DHM Energy God

Masculin Nombre de messages : 1705
Artiste Préféré : aidididididonia
Riddim Préféré : di judgement

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Lun 22 Nov 2010 - 21:29

beaucoups d'insultes. a quand un vrai clash musical
972Mike
DHM HotSkull
DHM HotSkull

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Lun 22 Nov 2010 - 21:53

Peut etre que le clash musical viendra avec la réponse de Matinda.

Autant dire que ca ne risque pas d'etre du lourd....
Mafio
Dancehall Hustla
Dancehall Hustla

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Lun 22 Nov 2010 - 23:04

fawOnnQueen a écrit:

Regarde là si on ne m'avais pas dit que c'était à propos de Lady Sweety J'aurais même pas su qu'il sagissait d'elle. Sur Garrison TV Daddy Mory ne veut pas entrer dans les détails dans la video... il le dit lui même. Du coups ce sont des insultes qui tombent sans explication du contexte aux yeux du spectateur! c'est naze ... Bon au moins avec le petit résumé de Jiggy ça va on connait le minimum. lol!

Ok la tu marques 1 point , je pense que c'est pour cela que Matinda dit que rien n'est fondé.

Selekta High Level a écrit:
972Mike a écrit:

Y'a du vrai à 80% mais comme je le constate le star system fait son effet... C'est typique des français ça... Mad

Français ? Pas seulement.

Mais jpense qu'il y a du buzz parceque d'après squ'on ma dit Matinda à fait turn la vidéo 3 fois en moins d'1h !
SnEw971
DHM King Of Dancehall
DHM King Of Dancehall

Masculin Nombre de messages : 3211
Artiste Préféré : KaRteL, AiDoNiA, Deva, KiLLa, BuSy,
Riddim Préféré : FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY,

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Mar 23 Nov 2010 - 17:15

Bounty/Beenie ça date de bien avant D'Angel et puis la hype autour des clash y'en a au states et en jamaique aussi lol (d'ailleurs y'en a même dans le zouk mdrrr pour dire à quel point c'est courant)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/AiZuKeRa
972Mike
DHM HotSkull
DHM HotSkull

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Sam 27 Nov 2010 - 9:33

Bon ben je crois qu'il n'y aura pas de clash, ou en tout cas pas de réponses de Matinda.

Interview réalisé par Davibejamaica:

[davibejamaica] Greetings Matinda, Merci de nous donner de ton temps pour cette interview.

[Matinda Di Lion] Love is for all.

[davibejamaica] Nous aimerions connaître ta version de l’histoire concernant ce rixe:

[Matinda Di Lion] Franchement c'est ma vie privée, et je ne tiens pas à publier ces choses, je sais juste que ce que raconte Mory est infondé. Il s'est basé sur ce qu’il a entendu, et n'a jamais cherché à rentrer en contact avec I and I afin de vérifier. Je sais juste que depuis plus de 2 ans ma famille et moi subissons des menaces de sa part etc...Lui-même qui une année a chanté Matinda chante Rastafari. J'ai des enfants et je les aime, je les respecte comme ceux des autres.Ma femme et moi, même ma mère qu'il insulte, avons donné beaucoup d'amour à ses enfants, et cela devant les yeux du plus haut créateur.

[davibejamaica] On parle de l'histoire comme étant une histoire ancienne, Mory chercherait-il à salir ton nom juste avant ta promotion?

[Matinda Di Lion] Je ne sais pas vraiment, peut être ! Dieu seul sait.

[davibejamaica] As-tu essayé de rentrer en contact avec lui ? ou vice versa depuis la video?

[Matinda Di Lion] Depuis la vidéo non, mais avant la vidéo oui, et même par nos connaissances communes.

[davibejamaica] Et quelle a été le retour?

[Matinda Di Lion] Aucun retour, j'ai juste à dire que cette histoire n'a rien à voir avec Mory, on a jamais eu de problème direct selon moi.

[davibejamaica] Serait-ce de la jalousie mal placée?

[Matinda Di Lion] Si une personne était venue me dire qu'on a frappé la mère de mes enfants devant mes enfants, je l'aurais mal pris également mais j'aurais cherché à avoir la véritable version des personnes concernées, ce qui n'a pas été le cas.

[davibejamaica] Beaucoup se sont questionnés quand tu as diffusé à plusieurs reprises la vidéo de Mory sur ton profil, qu'essayais-tu de montrer?
[Matinda Di Lion] Tout simplement que cette vidéo est apparue sur le net très très tôt et que quand je suis retourné voir, elle avait été retirée de Facebook et de sa source Garisson Tv. Cela sert à quoi de diffuser quelque chose pour l'enlever après ? J'ai voulu faire partager la violence Gratuite qu'il a manifesté à mon égard ! Et je tiens à dire qu'avec toute la haine et la violence qu'il a pour moi dans cette vidéo, je n'y trouve absolument aucun intérêt et aucun Buzz ! Rastafari n'a pas le temps pour ce genre de chose.

[davibejamaica] Jusqu'à aujourd’hui Daddy Mory ne s'est toujours pas manifesté, as-tu quelque chose à lui dire ?

[Matinda Di Lion] Pourquoi toute cette haine et colère ? Alors que tu sais aussi bien que moi voir plus que la source de cette histoire n'est pas fiable et n'est que manipulation pour nous diviser. Et dont beaucoup ont été victimes...

[davibejamaica] Aurais-tu quelque chose à rajouter pour clore cette histoire ?

[Matinda Di Lion] Je Prône L'Amour avec un grand "A". Mon âme, mon coeur et mon esprit sont en Paix. Que Dieu te bénisse et t'éclaire. Rastafari is love not War ! ROOOAAARRRING UP !!!

[davibejamaica] Merci d’avoir éclairci cette affaire qui comportait plusieurs zones d'ombre.

[Matinda Di Lion] Merci à vous "DA VIBE", vous êtes les bienvenus dans la Maison de Rastafari BIG & TRUE LOVE FOR ALL. A très bientôt et longue vie à votre Magazine!

Voilà mes cher amis, pourquoi chercher les "embrouilles" là où il n’en existe pas, la communication est l’essence même de notre société, utilisons-la, et ne laissons pas notre image se ternir de cette façon, publique elle a commencé, privée elle devra se terminer.
Mafio
Dancehall Hustla
Dancehall Hustla

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Sam 27 Nov 2010 - 12:41

Si Si, je penche plus du coté de Matinda, j'ai déjà vu des interview de lui et il est très droit (même si on peut se faire passé pour qui on veut mais bon je ne pense pas que ça soit son cas). De plus Daddy Mory m'a très déçu de 1 pour la vidéo qui est saturée d'insultes et de 2 pour son clash un peu boff vu le niveau qu'il a il aurai pu au moins faire une bombe.

Enfin breff ! Merci 972Mike pour l'interview
spectakilla
DHM Hot 'Worker'
DHM Hot 'Worker'

Masculin Nombre de messages : 718
Artiste Préféré : Bounty le Tueur
Riddim Préféré : Stage Time

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Sam 27 Nov 2010 - 13:45

Pétard mouillé , quel que soit les raisons ça aurait pu mettre un minimum d'ambiance au niveau du son..... mais ce serait trop demandé lol
972Mike
DHM HotSkull
DHM HotSkull

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Mar 7 Déc 2010 - 22:46

bon ben ca continue!! On pensait que le clash allait avoir lieu entre Morry et Matinda, au final ca sera entre Morry et Doberman. D'ailleurs je pense qu'on peut edit le titre du sujet lol.
CA vole pas très haut mais ca met un peu d'animation!!

DjoW
Lokal Warrior
Lokal Warrior

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Mar 7 Déc 2010 - 23:00

wai je l'ai écouté hier , mai c'est telement nul Rolling Eyes que j'ai po voulu le poster

d'alleur la daube a répondu

mais y a un autre clash plus intéressant c'est celle entre kalash et elvys .vs etes au courant ???

Joué sons Lokal
Consomé sons Lokal
Apprécié sons Lokal
paské nou toute Lokal
!!!

Maniacos 4 Life !! afro

972Mike
DHM HotSkull
DHM HotSkull

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Mar 7 Déc 2010 - 23:06

Ouai ouai!!

Le clash de Kalash fait tres mal, par contre la réponse d'elvys n'est pas terrible.

Faudrait faire un topic mais jsuis fatigué lol. Jle ferai demain soir si c'est pas fait.
DjoW
Lokal Warrior
Lokal Warrior

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Mar 7 Déc 2010 - 23:15

loool la meme , la flemme ,

par contre le son de kalash g pas listen , bref j'attend ton topic demain Wink

Joué sons Lokal
Consomé sons Lokal
Apprécié sons Lokal
paské nou toute Lokal
!!!

Maniacos 4 Life !! afro

koolsha
DHM King Of Dancehall
DHM King Of Dancehall

Féminin Nombre de messages : 2539
Artiste Préféré : Dennis Brown,Beres Hammond, Garnett
Riddim Préféré : oldies

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Mer 8 Déc 2010 - 21:29

fawOnnQueen a écrit:

Je trouve deja qu'il y a trop de precisions quand il dit dans la video "qui leve la main sur la mere de mes enfants devant mes enfants"
c triste de laver son linge sale en public com ca, buzz ou pas buzz!!!

en effet c t pour faire son buzz parce que les faits datent deja de plus de 2ans!
Et matinda a fait turn la video pour se foutre de la gueule de mory, il n a pas souhaité lui repondre en clash... (à quoi bon?)
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/koolsha
ki974
DHM HotSkull
DHM HotSkull

Masculin Nombre de messages : 42
Artiste Préféré : saïk
Riddim Préféré : savage riddim

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Ven 10 Déc 2010 - 19:19

C'est Dommage que le dancehall ne fasse pas l'unité parmi les gens..Mais bon apparemment le "matinda" a dépassé les limites..
Selekta High Level
DHM 5 Star General
DHM 5 Star General

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Sam 18 Déc 2010 - 0:20

docasse
DHM Mad Boss
DHM Mad Boss

Masculin Nombre de messages : 888
Artiste Préféré : Kartel Capleton lutan fyah chezidek
Riddim Préféré : beauty and the beast, Soul Seeka, Re-Birth

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   Sam 18 Déc 2010 - 10:18

MDR les paroles, je serais matinda je répondrais même pas il s'est tué tout seul avec cette chanson pitoyable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]   

Clash: Daddy Mory VS Matinda [Dossier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1